Au sujet de Flizback
D'où viennent les véhicules ?
Les véhicules proviennent de location moyenne durée ou longue durée pour les professionnels.
En savoir plus sur Flizback.
Où se situe Flizback ?
Flizback se situe près de Lyon, c'est ici que sont stockés tous nos véhicules d’occasion.
Quels types de véhicules proposez-vous ?
Nous proposons une large gamme de véhicules : citadines, SUV, breaks… de marques telles que Renault, Peugeot, Volkswagen, Seat...
Avant l'achat du véhicule
Puis-je obtenir un historique du véhicule ?
Chaque véhicule vendu est accompagné d'un suivi d'entretien, détaillant toutes les entretiens effectués.
Les véhicules sont-ils inspectés avant la vente ?
Tous les véhicules que nous récupérons de leasing sont minutieusement inspectés, puis remis en état avant d'être mis en vente.
Un véhicule m'intéresse, comment prendre rendez-vous ?
Pour nous contacter, vous pouvez remplir notre fiche de contact, ou nous envoyer un message sur nos sites de vente Leboncoin ou La Centrale.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 04 27 44 43 23 ou par email à l'adresse contact@Flizback.fr.
Est-il possible d’acheter un véhicule sans me déplacer ?
Oui, avec Flizback, vous pouvez acheter votre véhicule en toute sécurité sans vous déplacer. Un conseiller suivra votre dossier jusqu'à la réception de votre véhicule.
Nous livrons nos véhicules partout en France !
Pendant l'achat du véhicule
Est-il possible d’essayer la voiture avant l’achat ?
Il est tout à fait possible d'essayer la voiture avant l'achat. Prenez rendez-vous avec notre conseiller pour organiser un essai.
Quels sont les différents moyens de paiement ?
Nous acceptons uniquement les virements bancaires comme mode de paiement.
Puis-je échanger mon ancien véhicule ?
Nous ne reprenons pas les véhicules de particuliers.
Nous vendons exclusivement nos véhicules de retour de leasing.
Quels documents sont nécessaires pour l'achat d'un véhicule ?
Les documents nécessaires pour l'achat de nos véhicules sont :
- Carte d'identité
- Permis de conduire
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois
Y a-t-il des frais supplémentaires à prévoir ?
Prévoyez des frais supplémentaires pour l'immatriculation et les frais administratifs (frais de mise à la route).
Après l'achat du véhicule
Offrez-vous une garantie sur les véhicules ?
Nos véhicules sont garantis jusqu’à 6 mois, avec une extension possible jusqu’à 24 mois.
Offrez-vous des options de livraison ?
Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour récupérer votre véhicule, nous pouvons livrer votre véhicule partout en France.
Comment puis-je contacter votre service clientèle ?
Pour nous contacter, vous pouvez nous joindre par téléphone au 04 27 44 43 23 ou par email à l'adresse contact@flizback.fr.